Contacts
A qui m’adresser si j’ai une question ?
N’hésitez pas à contacter votre gardien, il est votre interlocuteur pour toute question concernant votre logement ou votre résidence. Ses coordonnées et les horaires d’ouverture de son espace accueil sont affichés dans le hall.
Si votre résidence ne dispose pas de gardien, vous pouvez contacter le Service Relation Locataires au 01 56 61 11 11.
Le SRL est à votre écoute pour vos demandes téléphoniques.
Le conseiller locataires prend en compte chaque demande, vous guide dans les démarches à suivre, et assure le suivi de votre requête. Avant d’appeler, n’oubliez pas de vous munir de votre numéro de local principal, indiqué sur votre avis d’échéance.
SRL : 01 56 61 11 11, du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30.
Pour éviter l’attente, privilégiez les heures creuses : avant 10h ou après 16h.
Pour gagner du temps dans vos démarches, vous pouvez créer votre espace en ligne. Vous pourrez ainsi régler votre loyer par carte bancaire, consulter vos avis d’échéance, transmettre votre attestation d’assurance, mettre en place le prélèvement automatique de votre loyer, ainsi que poser vos questions à nos équipes.
Disponible 24h/24 et 7j/7 sur rivp.fr.
Urgenc’Immo est un service d’assistance gratuit dédié aux locataires confrontés à des situations graves ou urgentes telles qu’un incendie, une fuite de gaz, une inondation ou une panne de chauffage.
Ce service est disponible en semaine à partir de 17 h jusqu’à 8 h 30 le lendemain, ainsi que toute la journée les samedis, dimanches et jours fériés, au 01 57 27 00 27.